Mes sourcils sont comblés avec le Eyebrow Duo de UNE

Je sais ce que tu te dis: « Wahouaaa!! Deux articles si rapprochés!! Mais quelle femme cette Anaïs!!! » Non, tu te dis pas ça? Tu te dis plutôt: « mais elle a rien d’autre à faire de sa vie? » M’en fous, et tu sais pourquoi? Parce qu’aujourd’hui rien ne peut m’atteindre! Ouais, je me sens invincible, heureuse et tout le tralala!! Pourquoi? Parce que je l’ai enfin trouvé!! La baguette magique à sourcils!!! J’ai nommé: le Eyebrow duo de UNE!!!

Bon, je comprends parfaitement que j’ai l’air excessive voire complètement hystérique!! Mais je m’en fous parce que c’est ce que je pense! Je suis comblée! Enfin, mes sourcils sont comblés!!! Et ils sont bien dessinés en plus! Et pour ne rien gâcher: ils paraissent naturels!! Que demander de plus?

Eyebrow duo Une-La parenthèse d'Anaïs

NB: oui c’est bien mon doigt que tu aperçois à gauche! Non ça fait pas pro… Mais je suis pas une pro alors bon…

Revenons à nos moutons (expression qui ne devrait pas être présente dans un cerveau de moins de 65 ans mais j’assume)! Ca fait déjà un moment que je suis en quête du crayon, de la poudre, de la cire à sourcils parfaite et mine de rien (deuxième expression très limite…Pardon!) j’ai pas mal galéré jusqu’à aujourd’hui!

Flashback sourcils:

Au lycée (après une épilation hasardeuse voire complètement inconsciente de mes sourcils) j’utilisais un crayon noir beaucoup trop gras et beaucoup trop noir! Bien évidemment comme tous les make up faux pas (ou fashion faux pas) j’étais la seule à ne pas m’en rendre compte. Puis, un jour j’ai vu les photos, j’ai pleuré (non en fait j’ai ri mais c’était nerveux) devant ma face de Morticia Adams et j’ai pris les choses en main. J’ai opté pour une cire de chez Agnès b. (la sourcils fidelity) qui était géniale: la couleur était parfaite (dans les tons gris donc adieu le mode sourcils gothiques), super facile d’application et elle a duré super longtemps. Malheureusement, le Club des Créateurs de Beauté a fermé son site (quelle douleur ce jour là…) et mon pot de cire a lui aussi rendu l’âme.

Je ne voulais pas mettre très cher dans un crayon à sourcils et je me suis donc tournée vers un crayon Yves Rocher. En soi, il était pas mal. J’en ai lu beaucoup de bien surtout pour son rapport qualité/prix mais je n’ai pas trouvé de couleur qui me convienne vraiment dans cette marque. Sur les conseils d’une vendeuse (que je ne porte pas dans mon coeur depuis) j’ai acheté un crayon qui correspond aux filles chatains foncés. Petit souci: je suis brune de chez brune!!

J’ai ensuite acheté le crayon sourcils longue tenue de chez Sephora (en teinte 3:Foncé). Mais il était vraiment trop noir et beaucoup trop gras. Puis j’ai eu un gros coup de coeur pour le crayon sourcils rétractable waterproof toujours de chez Sephora (en teinte 4: midnight brown). Bon rapport qualité/prix, bonne couleur, pas trop gras. Bref, vraiment pas mal! Mais il s’est terminé très très vite. Donc bon, OK il coûte pas cher (9€95) mais si c’est pour en racheter un tous les deux mois, l’intérêt est réduit.

J’avais quand même décidé de le racheter mais il n’y en avait plus chez Sephora. Pour me consoler je suis sortie du magasin et je suis directement rentrée chez Monoprix où j’ai sauté le pas: j’ai acheté mon premier produit UNE.

Honnêtement, j’étais un peu partagée sur cette marque. Le côté green/bio m’attirait pas mal mais j’étais un peu sceptique devant le packaging. Oui c’est con comme argument mais j’étais vraiment pas attirée par leurs produits. Je trouvais (et je trouve toujours d’ailleurs) que le packaging fait assez produits de pharmacie de base voire médicaments… Autre point qui me freinait c’était le prix de certains produits: ça ne me gêne pas de mettre le prix dans un bon produit mais j’aime le tester avant de lâcher 15€ (c’est le prix du Eyebrow duo).

Pourquoi je me suis décidée?

Pour le côté green/bio : 99,55% des ingrédients sont d’origine naturelle. 100% pour la cire.

Pour la couleur: j’ai eu l’impression (et elle s’est vérifiée une fois le produit testé) que les couleurs étaient impeccables pour moi. On a des couleurs dans les tons marrons très foncés qui tournent vers le gris. Parfait pour les vraies brunes.

Le combo cire/poudre: j’avais beaucoup apprécié la cire agnès b. que j’utilisais avant et l’idée de pouvoir modeler mes sourcils avec la cire et combler avec la poudre m’a séduite.

Bilan: J’adore! Je te recommande vivement ce produit si tu veux un regard plus présent tout en restant naturel et si tu t’intéresses au make up d’origine naturelle.

Seul bémol: le pinceau applicateur biseauté est vraiment minuscule!! Bon après, vu la taille du Eyebrow duo ils ne pouvaient pas non plus mettre un pinceau de 20 cm! Mais je pense que je vais utiliser un pinceau de taille normal à l’avenir.

Voilà, j’espère que cet article t’a plu! Et toi, tu as d’autres coups de coeur pour les sourcils? Et d’autres produits UNE à conseiller?

À très vite,

Anaïs

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Mes sourcils sont comblés avec le Eyebrow Duo de UNE

    1. Franchement, je te conseille ce produit. La teinte 1 est plus adaptée aux sourcils très clairs. Tu me diras ce que tu en penses si tu craques!
      Bises et à bientôt

Laisser un commentaire